Prédictions & Décisions VS Indécision et Immobilisme

Pour Partager:

Bonjour,

Mes Prédictions 2023 sur les devises

Ci-joint le tableau de mes prédictions sur les devises faites en janvier 2023, lors du séminaire Prédictions 2023-2043 (offert avec la formation)

J’avais prédit que l’euro ferait un plus haut majeur en 2023 face à un certain nombre de devises. Vous pouvez voir sur le tableau la pertinence, et parfois la précision de ces prédictions, puisque j’avais prévu avec exactitude les plus hauts faits par l’euro vis à vis du UDS, CHF, THB, PHP, INR, AUD.

Est-ce de la chance? Peut-être. Et j’avoue que chaque année je suis moi-même étonné par la pertinence de mes prédictions. Mais qu’est-ce la chance qui se répète chaque année?

La méthode que j’utilise est probablement bonne…

Est-ce que j’ai 100% de réussite? Absolument pas. Mais ceux qui ont participé au séminaire, ont reçu des informations utiles et profitables, c’est ça le but.

Vous pouvez encore accéder à mes nouvelles prédictions 2024-2044 jusqu’à demain vendredi:

Cliquez ICI pour vous inscrire à la Formation Investisseur Pro 2.0 + Séminaire Prédictions qui ferme ses portes demain soir.

Chute à venir de l’Euro, quelles conséquences sur votre pouvoir d’achat

Malheureusement, qui dit plus haut, dit baisse par la suite. Certains diront, quelle importance si l’euro baisse?

Et bien un euro qui baisse renchérit les coûts des importations et notamment des matières premières libellées en dollars comme le pétrole. Ce qui génère de l’inflation. Si la baisse est de quelques pourcents, l’impact est faible, mais si la baisse est de 20 ou 30%, l’impact est fort…

C’est pour cela que j’ai prédit dans la présentation du séminaire que la France allait connaitre une période de stagflation (stagnation économique + inflation) en 2024, puis de dépflation (dépression économique + inflation) de 2025 à 2027, car l’inflation sera importée due à la chute de l’euro.

En réalité un euro qui baisse de 30% permet à l’oligarchie de dévaloriser votre salaire et votre patrimoine de 30%.

La question étant, si les eurozonards perdent 30%, qui gagne 30%???

Si vous ne pouvez pas répondre à cette question, alors vous faites partie des perdants…

Si vous voulez connaitre la réponse, inscrivez-vous à la formation Investisseur Pro 2.0

Dépflation 2025-2027 et ses conséquences

Mais il y a pire que perdre 30% à cause de la devise…

En janvier 2023, j’avais appelé 2023 l’année des dominos… Depuis, les premiers dominos sont bel et bien tombés: faillites des banques suisses et américaines, hausse des faillites d’entreprises, guerres, émeutes sociales. Mais pour la France, le pire est devant nous:

pour l’instant les français perdent du pouvoir d’achat, mais la prochaine étape sera la perte pure et simple de leur patrimoine, financier dans un premier temps, puis immobilier… car comme prévient le world economic forum “You will own nothing and you will be happy”.

Si la majorité sera ruinée, par ignorance, naïveté et manque de préparation, il est possible de s’en sortir très bien à titre individuel, à condition d’anticiper les événements.

Félicitations aux nouveaux inscrits à la formation Investisseur Pro 2.0. Quoiqu’il arrive ils vont comprendre, apprendre et s’élever financièrement, économiquement et spirituellement.

Pour rappel les inscriptions à la formation Investisseur Pro 2.0 ferment dans demain le 12 janvier

Cliquez ICI pour vous inscire

Optimiste vs Pessimiste vs Réaliste

En début d’année, les optimistes prennent de bonnes résolutions, qu’ils ne tiendront pas mais sait on jamais…

Les pessimistes eux ont renoncé aux résolutions car ils savent qu’ils ne les tiendront pas…

Enfin les réalistes définissent et écrivent leurs objectifs, comme dans la méthode décrite dans les formations Etre Heureux: des objectifs datés et chiffrés, avec un plan d’action concret et les ressources nécessaires pour les atteindre.

Comme en voile, l’optimiste espère que la tempête n’arrivera pas, le pessimiste pense qu’il ne vaut mieux pas naviguer car la tempête va arriver, et le réaliste lui ajuste ses voiles en fonction du vent… Qui a le plus de chance d’atteindre sa destination?

Quels sont vos objectifs financiers pour 2024? Avez vous une stratégie et un plan d’action?

C’est pour cela que j’ai fait le séminaire Prédictions 2023-2043, pour donner des objectifs datés et chiffrés sur les différentes classes d’actifs, et aider la mise en place de votre stratégie financière en 2023.

Combien vous coûte l’indécision et l’immobilisme?

En mars 2020 lors du lancement de la formation Investisseur Pro, j’avais proposé en bonus 3 placements, pour lesquels j’avais prévu lors du séminaire Investisseur Pro de décembre 2019 qu’ils feraient un point bas en 2020, suivi de fortes hausses (ces 3 placements vous sont communiqués avec l’achat de la formation):

  • 1er placement: +1033% entre 2020 et 2040. A ce jour il a fait +7%
  • 2ème placement: +282% entre 2020 et 2024. A ce jour  il a fait +98%
  • 3ème placement: +605% entre 2020 et 2030. A ce jour il a fait +131%

En moyenne pondérée, cela fait 78% de performance en 3 ans et 9 mois. Rien d’exceptionnel, mais pas mal quand même. Et vous quelle performance avez vous fait en 3 ans et demi?


En septembre 2022, je proposais donc ce bonus où je prévoyais que 2 placements feraient un plus bas en 2022 et une forte hausse par la suite.

Je prévoyais:

1er placement: +176% entre 2022 et 2026, soit +29% par an. A ce jour il a fait +6,5%

2e placement: +180% entre 2022 et 2025, soit +41% par an. A ce jour il a fait +19%

Soit +12% en 1 an. Et vous, quelle performance depuis?

Cliquez ICI pour voir la video Bonus 2022

Pour le séminaire Prédictions 2024-2044, j’ai listé les placements qui à mon sens vont faire d’excellentes performances dans les années à venir: date et prix du prochain point bas, date et prix du prochain point haut.

Un de ces placements va je pense faire +100% d’ici fin 2025, donc doubler en 2 ans.

Cliquez ICI pour voir la video Bonus 2023

Je suis le seul à faire cela, chaque année en plus, car il faut être soit fou soit très connecté spirituellement pour vouloir ainsi prédire le futur.

Et vous, quelles performances prévoyez vous pour vos placements? 0% sur les fonds euros? 3% sur les livrets? Quelle stratégie mettez vous en place pour au moins faire mieux que l’inflation?

Hyperinflation = Transfert de richesse

Il y a 3 ans j’écrivais que nous allions rentrer dans la phase verticale de la courbe exponentielle, où les écarts vont être de plus en plus importants. Aujourd’hui nous y sommes, dans cette fameuse phase verticale, qui va se caractériser par le trio “krach, boom, uh”.

Beaucoup de gens pensent qu’en mettant l’argent sur des livrets, au moins ils ne perdent pas d’argent. C’est faux. Car les prix augmentent plus vite, de 5% selon l’insee, mais plus proche de 20% selon la réalité des prix, et ce n’est que le début!

20% par an, ça fait 44% en 2 ans, 72% en 3 ans de perte de pouvoir d’achat. Même sans faillite bancaire, la population est en train de s’appauvrir massivement.

Cette inflation n’est pas le fruit du hasard, mais bien une conséquence systémique et le fruit d’une volonté délibérée, comme je le démontre dans cette video sur le prix de l’électricité

La réalité de l’inflation des prix est individuelle. A combien se situe votre inflation? 10%? 15%? 20%?

Dans tous les cas il y a une perte de pouvoir d’achat. Et si l’on compare aux gens qui ont fait +78%, cela fait une différence importante.

Qu’en sera-t-il dans 2 ans? Serez vous satisfait de votre livret A?

Et lirez vous toujours mes mails vous disant que mes clients ont fait +100%?

Voici ce qui retient la plupart des gens d’investir

Lorsqu’on investit, il y a très souvent des périodes où on est en moins value. Et c’est inconfortable voir stressant pour la plupart des gens. Il est plus confortable de ne rien gagner, mais de ne pas perdre.

Le problème étant qu’à moyen long terme, les écarts vont augmenter: sur 5 ans de 300%, 10 ans de 600%, 20 ans de 1000%. C’est pour cela que l’hyper-inflation est un phénomène qui ruine les gens, et que j’annonçais dans mon séminaire Investisseur Pro de 2019 que plus de 2/3 des français seront ruinés d’ici 2024-2025, car si les banques et assurances font faillite, qu’on a un krach de l’immobilier, et qu’on divise leur pouvoir d’achat par 3, puis par 6, puis par 10, il ne reste plus grand chose. D’où la nécessité d’un revenu universel, à peine suffisant pour survivre, et qui finit par diviser la société en 2: le peuple, en mode survie comme au temps du communisme, à qui on demande de moins se chauffer, et la nomenclatura, qui se déplace à Davos en jet privé pour dire aux gueux ce qu’ils doivent faire. Les films Hunger Games illustrent bien cette séparation.

La faillite des banques et assurances, et la précarisation de la majorité, permettront la mise en place d’un état ouvertement totalitaire, où les gens dépendront de l’état. Et la mise en place d’un crypto digital euro permettra à l’état de fliquer toutes vos transactions, et vous éjecter du système si vous refusez la piquouse ou consommez trop de viande et d’électricité. Bienvenue dans le communisme 2.0, un système où tout le monde finit pauvre, sauf les collabos, et ceux qui ont senti le totalitarisme venir et s’y sont préparés. 

Mais l’oligarchie a pris des cours de marketing, et appelle ça désormais “The new normal”, “Build back better”, le “Big Reset”, annoncé par le World Economic Forum: “You will own nothing and be happy”.

Pourquoi s’enrichir si on va vers le Big Reset?

Un lecteur me demandait à quoi bon? 

Et bien comme je le disais aux participants, il faut choisir et préparer sa prison. Autant que celle ci soit confortable et résiliente. Cela demande des fonds.

La liberté financière et économique permet d’avoir des choix, et de préparer activement une vie meilleure, même si c’est dans un enfer communiste/fasciste/totalitaire…

2024 Ladernière année pour se préparer

Depuis 2012 je préviens les gens de ce qui est en train d’arriver et je les forme pour se préparer, notamment dans le module géopolitique que j’ai créé fin 2012.

Mais comme l’a dit Macron, nous sommes en guerre (l’oligarchie contre nous). C’est donc une nouvelle ère: les décisions de vie vont peser extrêment lourd, et déterminer comment vous allez vivre les 20 prochaines années dans une descente aux enfers, notamment en Europe.

Nous sommes dans une période de pré-dictature, semblable à 1933 pour les juifs allemands ou 1945 pour les européens de l’est:

  • En 1933 les juifs qui sont restés dans l’Allemagne nazie n’ont pas eu la même vie que ceux partis aux Etats-Unis, et ont vécu 12 ans d’enfer.
  • En 1945 les berlinois de l’est n’ont pas eu la même vie que les berlinois de l’ouest et ont vécu 44 ans d’enfer.
  • Pour la période 2020-2040, j’ai expliqué lors du séminaire Prédictions 2020-2040, que ceux qui attendent passivement vont vivre 20 ans d’enfer, où la notion de liberté ne sera plus qu’un souvenir  que l’on évoquera avec nostalgie.

La question comme le disait Attali, c’est “est ce qu’on ira vers un gouvernement mondial à la place de la guerre ou après la guerre”, il semble que l’oligarchie ait décidé qu’il fallait d’abord la guerre en Ukraine / Europe, Israël / Moyen Orient, et sans doute à terme à Taiwan / Chine 

Comment conserver sa liberté?

Pour ceux qui aiment la liberté et ne veulent pas devenir des esclaves des états et des multinationales, il est nécessaire (mais pas suffisant) de créer sa liberté financière, mais également économique (devenir entrepreneur), et à terme alimentaire.

Dans la formation Investisseur Pro 2.0, vous apprendrez à créer votre liberté financière.

Et pour répondre à une question, non ça ne se fait pas du jour au lendemain.

Le meilleur moment pour démarrer c’était il y a 10 ans.

Le 2e meilleur moment pour démarrer c’est maintenant!

Les inscriptions ferment demain le 12 janvier à minuit.

Cliquez ICI pour vous inscrire


Pour Partager: