Termes et Conditions

Partagez!

Article 1 : Champs d’Application et Modification des Conditions Générales de Vente

– Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site internet investisseurpro.com

– Investisseur Pro se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Article 2 : Investisseur Pro est une formation financière en ligne

– Les formation sont sous formes de videos téléchargeables en ligne.

Article 3 : Disponibilité des produits

– Les produits sont livrés après achat  selon  le calendrier indiqué dans la video de présentation. Les instructions d’accès sont envoyées par e-mail après l’achat.

Article 4 : Prix

Investisseur Pro se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

Article 5 : Modalités de Paiement et Sécurisation

Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire ou par virement bancaire. Le paiement est sécurisé.

Article 6 : Modalités de livraison et délais de livraison

Les produits sont livrés électroniquement sous forme de téléchargements ou d’accès à une zone membres.

Article 7 : Responsabilité

– Investisseur Pro ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu à l’occasion de cas fortuit, de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et /ou communications, d’inondation, d’incendie, actes de terrorisme, faits de guerre. Investisseur Pro n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Article 8 : Droit de rétractation / Retour de produits

A titre informatif, en France, l’Article L121-20-2 du Code de la Consommation exclut du délai de rétractation légal la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur” (alinéa 5).
En France, le droit de rétractation légal de 7 jours est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé.


Partagez!