3. La video la plus importante de votre vie financière

Pour Partager:

Pour comprendre le monde dans lequel nous vivons et anticiper le futur, il est indispensable de comprendre le système (financier)

Dans cette 3e video Investisseur Pro, je détaille comment fonctionne réellement le système monétaire actuel, comment il impacte votre vie financière, et pourquoi il arrive en bout de course, et va donner lieu à la plus grande ruine/spoliation de l’histoire:

Cliquez ICI pour voir la 3ème video Investisseur Pro

Vous comprendrez en regardant la video pourquoi c’est le plus grand vol de l’histoire, et comment cela ruine la majorité des français grâce à 3 leviers:1. perte de valeur des monnaies qui entraîne inflation et perte de pouvoir d’achat2. taxation toujours croissante3. faillites bancaires inéluctables, blocage des assurances vie, puis confiscation pure et simple des actifs et de l’épargne. 

La classe moyenne est ainsi vouée à en train de se paupériser, et le crash de 2025-2027 va accélérer le processus.

Seule une minorité (dont j’espère vous ferez partie) qui aura compris le système et pris les bonnes décisions sauvegardera son pouvoir d’achat et son patrimoine.

Car toute crise financière n’est en réalité qu’un transfert de richesses, de la majorité ignorante vers la minorité initiée… 

La majorité des gens ne prennent pas le temps de s’instruire, et se feront ruinés:comme la majorité des Libanais, Grecs, Chypriotes, Venezuéliens, Italiens… et Français…

C’est ce que j’appelle payer le lourd prix de l’ignorance.

Alors choisissez la connaissance en regardant cette 3e video, car votre avenir financier en dépend… Dans la video je montre que les crises de 2001 et 2008 n’étaient rien par rapport à la crise qui a démarré en 2020, et que j’appelle krach, boom, uh: nous avons eu le krach de 2020-2021, le boom de 2022-2023, nous entrons bientôt dans le “uh” de 2024-2027.

Cliquez ICI pour voir la 3ème video Investisseur Pro

Abolition de la propriété privée: le plan diabolique

“Faut il abolir la propriété privée?” Telle est la Une du journal l’Humanité, qui continue son lavage de cerveaux, conformément au programme du World Economic Forum dont le credo est “You will own nothing and you will be happy”. Ils proposent de créer évidemment une taxe sur toute propriété privé, appliquée à une valeur déclarative du bien, et la possibilité pour toute entreprise ou personne ou organisme de vous racheter le bien à la valeur déclarée… diabolique!

Donc si votre maison vaut 500k, mais que vous déclarez qu’elle vaut 400k, n’importe qui pourra vous la racheter 400k. Mais même si vous déclarez qu’elle vaut 500k, mais que le marché monte et qu’elle vaut 700k, “on” pourra vous la racheter 500k… C’est beau le communisme…

La majorité des gens ne croit pas que ce soit possible, et pourtant c’est en train de se dérouler sous nos yeux, via 3 leviers:

  1. Les impôts directs et indirects plus les contributions plus les charges sociales, plus les taxes sur l’essence, l’électricité etc…
  2. L’inflation et la dette, qui sont un transfert de richesse des épargnants et travailleurs vers l’Etat et les multinationales (cf la 3e video pour comprendre ce mécanisme génial et pervers)
  3. La spoliation pure et simple, qui aura lieu lors des faillites bancaires et assurances

Quand la majorité n’aura plus rien, il sera alors possible de vendre l’idée de supprimer la propriété privée, pour le “bien commun”, qui sera alors géré par l’oligarchie, comme dans les régimes communistes. 18% des français n’ont déjà plus rien et sont à découvert systématiquement, et 47% au moins une fois par an.

On s’approche de mes prédictions lors du séminaire Prédictions 2020-2040, où j’avais prédit que 65% des français seraient ruinés, 25% en difficulté, et 10% ok d’ici 2025.

Ce qui va arriver en 2025-2027 dépasse l’entendement…

Retraites

Le système de retraite n’est qu’un système de Ponzi, qui ne peut que faire faillite. Pas assez de cotisants pour de plus en plus de pensionnés qui vivent de plus en plus vieux, c’est pour cela que le gouverne-ment veut piquouser tout le monde, et va promouvoir l’euthanasie de plus en plus.

Les français n’ont pas bougé une oreille lors de l’épisode covidiots, mais manifestent pour un système mathématiquement condamné. Il est vrai que le gouvernement, au lieu d’envoyer des milliards pour faire la guerre, pourrait alimenter le système de retraites, mais c’est un puit sans fonds. Au mieux les futurs retraités recevront une pension en monnaie de singe, car comme expliqué dans la 3e video “Comprendre le système”, nous sommes dans la phase exponentielle où la monnaie se dévalue de manière exponentielle.

La question, suivante, c’est quel est le timing de l’effondrement?

Dans cette video, publiée sur ma chaîne youtube le 18/09/2018, je montrais pourquoi la crise avait déjà commencé avec la 1ère lame sur les pays les plus faibles, pourquoi le chaos se dirigeait vers l’Europe et la France, quels indicateurs surveiller, et pourquoi il fallait se préparer.

Cliquez ICI pour voir la video sur le timing de la crise, et les indicateurs à surveiller

Nous étions au bord du gouffre, et depuis nous avons fait un grand pas en avant, avec comme déclencheur le couillonavirus. 

J’indiquais en 2018, que le vrai déclencheur de l’effondrement serait la hausse des taux d’intérêts, qui a commencé en Europe début 2022. Nous y sommes, et cela va empirer sur les 3 prochaines années.

Dans le prochain mail, je vous présenterai la formation Investisseur Pro 2.0, pour prendre les bonnes décisions financières face au chaos qui démarre…

En attendant, regardez bien ces videos, riches d’enseignements:

Cliquez ICI pour voir la 3ème video Investisseur Pro et la video sur le timing de la crise


Pour Partager: