1. Le Calme avant la Tempête

Pour Partager:

Bonjour,

Je vous souhaite de bonnes fêtes et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année…

2024, année olympique de bascule

  • au niveau politique: élections en Russie, aux Etats Unis, en Europe, et dans de nombreux pays.
  • au niveau militaire: guerres internationales et guerres civiles
  • au niveau économique: stagflation, augmentation des faillites et du chômage
  • au niveau financier: éclatement des bulles, les unes après les autres

Si les perspectives s’annoncent très sombres pour les années à venir, Noël, qui marque le début de l’allongement de la durée des journées, nous rappelle que dans l’univers, tout est cyclique. 

Nous sommes en passe de terminer un cycle monétaire, qui a commencé il y a 52 ans, comme je l’explique dans cette video:

L’histoire et l’avenir des monnaies papier

Ce cycle a permis à l’oligarchie d’aspirer les richesses du monde, de prendre un pouvoir de plus en plus totalitaire et d’asservir les peuples et les nations via l’argent-dette.

Le surendettement des nations va conduire à leur effondrement, au profit d’organisations centralisées comme l’Union Européenne, l’ONU, l’OMS etc… dont les dirigeants, non élus, font ce qu’ils veulent, les dirigeants nationaux comme Macron n’étant plus là que pour servir la soupe au niveau local et se faire détester.

Malheureusement nous rentrons dans un cycle technocratique et totalitaire. Toutes les grandes banques centrales ont annoncé la mise en place de cryptomonnaie centralisée, outil rêvé de l’oligarchie  car cela leur permettra de contrôler toutes les transactions, et donc tous les individus… notamment ceux qui seraient un peu trop complotistes, antivax, climato-réalistes , ou tout simplement critiques vis à vis de l’oligarchie.

Transition en douceur ou Grand Reset violent?

La question est de savoir si cette transition vers une monnaie digitale va se faire en douceur, ou via un effondrement et un reset financier violent.

Notre mental veut croire à une transition douce, car l’autre alternative est violente et traumatisante…

Mais si on regarde la réalité en face:

  1. Le système actuel de monnaie papier / dette est mathématiquement voué à l’effondrement, et c’est pour bientôt, comme je le montre dans cette video
  2. nous sommes gouvernés par des psychopathes, qui veulent diminuer la population mondiale pour mieux la contrôler, et donc piquouser tout le monde, faire la guerre, créer de la famine et enfermer les individus sous prétexte de réchauffement climatique ou de virus méchants créés par eux-même!
  3. l’oligarchie nous annonce ouvertement Le Grand Reset, le passage aux monnaies digitales et sa volonté de réduire la population pour “sauver la planète”. Diminuer le CO2 c’est diminuer le nombre d’invidus qu respirent… Et pour contrôler l’humanité, le World Economic Forum a annoncé “You will own nothing and be happy”, ils prévoient donc bien la ruine de la majorité, et donc une spoliation totale…

Cette oligarchie représente toutefois une fraction infime de la population, et conduire 8 milliards d’habitants à l’abattoir nécessite un certain doigté, une grande capacité de propagande comme lors du Covid, et une adhésion des forces militaires et policières.

L’avènement des robots et des drones va permettre de contrôler les populations de plus en plus efficacement et avec moins de personnel, les guerres actuelles sont une excellente opportunité de tester le matériel…

Le temps est cependant compté pour l’oligarchie de réaliser son projet de contrôle total, car comme expliqué lors du séminaire Prédictions 2020-2040, après l’apocalypse démarrera un nouveau cycle pour la Terre, un cycle christique d’amour  et de lumière, où l’oligarchie ne pourra plus survivre (d’où leur désir de conquête/fuite spatiale…).

En attendant, nous allons probablement boire le calice jusqu’à la lie, l’épisode covid nous a donné un avant goût de ce qui nous attend, mais très peu de personnes ont la capacité de vraiment anticiper ce qu’il va arriver, car cela va être traumatisant.

Hollywood essaie de nous préparer avec de nombreux films dystopiens, mais c’est une chose de voir un film, c’en est une autre de vivre une dystopie, un effondrement de civilisation, et toute la violence et la misère qui va avec.

Nous sommes encore dans l’entre deux, entre covid et intuition d’un avenir sombre, l’être humain ressent le désir et l’urgence de vivre. Associé à une énorme création monétaire, cela a conduit à un boom inflationniste, mais depuis mi 2022, les banques centrales ont décidé de dégonfler la baudruche, et on s’oriente vers une stagflation en 2024, puis une dépression économique et un effondrement en occident pour 2025-2027.

2024 la dernière année pour se préparer

C’est le thème principal du séminaire Prédictions 2024-2044 qui aura lieu le 13 janvier 2023.

La fête se termine ce 31 décembre, l’hiver arrive comme ils disent dans Game of Thrones.

Les forces du mal ont pris le pouvoir absolu comme l’a démontré l’épisode covid, et ils n’ont plus qu’une quinzaine d’années pour mettre en place leur projet totalitaire planétaire. La résistance sera utile pour les ralentir, mais je pense que leur avancée est inéluctable. A titre individuel, on peut juste se préparer à cette période d’apocalypse … now!

Dans cette 1ère video Investisseur Pro, je détaille pourquoi le système financier dans lequel nous vivons va s’effondrer, de manière inéluctable car mathématique.

Cliquer ICI pour voir la 1ère video Investisseur Pro sur les monnaies papier, vous comprendrez pourquoi nous arrivons à la fin du jeu, et à la naissance d’un nouvel ordre mondial totalitaire avec un reset monétaire.

N.B: J’ai créé la 1ère version de cette video fin 2012, et elle est de plus en plus d’actualité, jusqu’au reset monétaire.

Vers un reset social, économique et monétaire

Dans la video “La 3e guerre mondiale a commencé”, j’expliquais déjà en avril 2020 pourquoi, par qui et contre qui est menée cette guerre, qui va affecter votre vie sur les 2 décennies à venir..

Après avoir fait 200 000 vues, youtube l’a censurée, car elle ne respectait pas le règlement de la “communauté youtube” haha. Il n’y a pas de communauté youtube, juste une entreprise oligarchique qui définit ses propres règles, à savoir, ne pas aller contre leur politique…

J’ai republié la video sur Vimeo:

Cliquez ICI pour voir la video “La 3e guerre mondiale a commencé”

Vous comprendrez qu’il est urgent de prendre des décisions personnelles, professionnelles et financières radicales, car nous vivons dans une dictature mondialisée qui ne dit pas encore son nom, mais qui met en place un système totalitaire, qui finira en ruine ET en mauvaise santé pour la majorité.

Comme dit Klaus Schwab du World Economic Forum: “You will own nothing and be happy”.

Les questions étant alors:

  • Qui possèdera et controlera ce que vous possédiez avant?
  • Quel en sera le prix d’usage et les conditions d’accès?
  • Faudra-t-il être piquousé pour pouvoir se loger, travailler, se nourrir?
  • Faudra-t-il penser comme le gouvernement et les media nous disent de penser?

Bienvenue dans le nouveau communisme technologique, ce que Saint Jean a nommé l’apocalypse il y a 2000 ans. Allez-vous collaborer, résister, ou trouver une 3e voie?

Regardez bien cette série de videos, car elles posent les fondements du système dans lequel nous vivons, et permettent de comprendre contre qui nous jouons, et quelles sont les règles du jeu.

Je vous souhaite une bonne année 2024, qui sera sans doute meilleure que les années suivantes, profitez en!

Jean-Luc


Pour Partager: